Du 4 au 12 avril, ne manquez pas le Cully Jazz Festival. Nous y serons et c'est pour ça que nous vous proposons durant cette période des événements qui s'éloignent un peu du jazz : de la littérature avec la soirée Jeudi des Mots, de la chanson française avec un Hommage à Allain Leprest, de la musique irlandaise avec les allumés de The Second Last Leprechaun, de l'impro avec l'équipe de la Compagnie de Renart et enfin un ciné-brunch avec une proposition du festival du Film Vert.
Ensuite, notre programmation habituelle reprend ses droits avec la pop brésilienne des garçons romantiques de Luau, la soirée du Prix de La Spirale avec Solstice et leur nouveau projet créé pour l'occasion Equinoxe, ainsi que la rencontre entre trois des plus grand-e-s musicien-ne-s de jazz actuel : les guitaristes Wolfgang Muthspiel et Lionel Loueke et la contrebassiste Linda May Han Oh.
Nous terminerons le mois avec les mélanges stylistiques aux influences africaines de Muito Kaballa et de Clic Cyclik au Nouveau Monde et par le vernissage du premier album du tromboniste fribourgeois Victor Decamp et son groupe Mundus formé autour d'une batterie et d'un orgue Hammond.
Tous les billets sont en vente sur notre billetterie.
Nous vous souhaitons un excellent mois d'avril à La Spirale !